MERCI DE LIRE LES CONDITIONS DE PARTICIPATION (A TÉLÉCHARGER CI DESSOUS).
 VOTRE BULLETIN DE PARTICIPATION EST À RENDRE COMPLET AU PLUS TARD LE 8 JANVIER 2022.

La participation au spectacle de fin d'année n'est pas obligatoire, cependant la préparation à ce dernier fait partie intégrante de la démarche pédagogique des professeurs et de l’association.
Les élèves ne souhaitant pas participer au spectacle travailleront leur chorégraphie dans le créneau de leur niveau.

Nous avons besoin de bénévoles le jour J pour :
- la préparation de la salle et des loges
- le nettoyage des barres (la meilleure place ! on est sur scène, sans le stress … La seule condition est qu’il est indispensable de savoir bien grimper car vous grimperez toute la soirée)
- de figurants pour le spectacle
- l’accueil du public
- remise des programmes
- gestion du planning et du déroulement en backstage
- la buvette

Les répétitions vont démarrer la semaine du 17 janvier ce qui fait 16 semaines jusqu’au spectacle du 4 juin (en enlevant les vacances scolaires) et sans compter les ponts du mois de mai (ni les 2 absences autorisées dans les conditions de participation).
 Nous comptons donc 3 mois de préparation. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

A noter : Si vous possédez un abonnement fireman et que vous souhaitez intégrer un groupe de chair dance ou de strip tout en continuant les cours de power / flex, l’abonnement supplémentaire sera de 100 € (valable du 19 janvier au 1er juin). Sinon les cours de strip ou de chair dance remplaceront votre cours de power / flex.

-> PRÉSENTATION DU SPECTACLE

-> DOSSIER D’INSCRIPTION

-> AUTORISATION DROIT IMAGE

La Montagne - 25 août 2018

La Montagne - 14 septembre 2010

Privatisez notre studio pour cette occasion spéciale !

EVJF / EVG

Préconisations pour l’organisation des écoles de pole dance.

Consignes COVID

Accédez à votre compte en ligne et au planning des cours